overloaded pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

overloaded pirates

le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitresith
membre des alliances amies
maitresith


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous EmptyVen 30 Juin - 8:38

donc voilas jai eu des nouvel concernant le consortium pour la paix de lunivers 20 je sai sai long mais il fo appeller un chat un chat donc nous attendon une reunion et apres sai bon non feron parti donc moi je trouve sa super

parcontre pas contand et il fo ke sa sarrette shadow en a marre de se repetter pas moi jai labitude je suis papa dune petit de trois ans donc nous attendon toujour plus de participation a se forum je sai pas commen fair mais je vais trouver un truck pour vous fair venir surement suprime les message sur ogame car il vas faloir ke sa se fasse car deja si vous venner pas ici vous nirez pas sur le forum du consortium et sai sa vas pas etre possible sinon on vas se fair ejecte apeine rentrer et sa sa me fair super chier car shadow et moi avon deja bien parlementer pour rentrer dedan et shadow et moi on en fait meme deja parti alor fait un effor merci davance
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Admin
shadow angel


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyVen 30 Juin - 10:12

tu sais quoi on va attendre un peut et aprés je vairenvoyer des message collectif sans arrét jusqu'a ce qu'ils viennent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedelalumiere.editboard.com
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous je vien vous dir
» salut a tous je vien de trouver de nouvo allier
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
overloaded pirates :: pour tous :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser