overloaded pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

overloaded pirates

le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 salut a tous je vien de trouver de nouvo allier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitresith
membre des alliances amies
maitresith


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2006

salut a tous je vien de trouver de nouvo allier Empty
MessageSujet: salut a tous je vien de trouver de nouvo allier   salut a tous je vien de trouver de nouvo allier EmptyMer 28 Juin - 11:56

donc voilas en me trompent de grille et e espionan un personne plus for et apres metre excuser cette personne ma proposer de venir dan un groupe dalliance super bien placer ki fon des patc total interessent et se protege les un les autre se nai pas un alliance mai un regroupe men dalliance independante je vous donne le forum et vous propose dinscrire lalliance on vas se retrouve proteger par des alliance super fort par rapor a nous http://forumcipu.superforum.fr/index.htm voilas aller vite sa peut ke du fair du bien
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Admin
shadow angel


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2006

salut a tous je vien de trouver de nouvo allier Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je vien de trouver de nouvo allier   salut a tous je vien de trouver de nouvo allier EmptyMer 28 Juin - 14:44

c'est une sorte de pacte totale??

si j'ai bien compris il suffit d'y inscrire notre alliance et c'est bon ou il faut qu'on qitte cette alliance pour en rejoindre une autre

si c'est une sorte de pacte je suis d'accord mais je demanderai dabord l'avie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedelalumiere.editboard.com
maitresith
membre des alliances amies
maitresith


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2006

salut a tous je vien de trouver de nouvo allier Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je vien de trouver de nouvo allier   salut a tous je vien de trouver de nouvo allier EmptyMer 28 Juin - 19:20

ta tout compri on garde notre alliance et on sincri chez eu on reste independant et on gagne une protection je vait te donner les alliance present dan cette confederation commesa tu pouras juger par toi meme

3visages ;graal;nikcorporation donc voilas
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Admin
shadow angel


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2006

salut a tous je vien de trouver de nouvo allier Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je vien de trouver de nouvo allier   salut a tous je vien de trouver de nouvo allier EmptyMer 28 Juin - 19:43

ok je suis favorable pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedelalumiere.editboard.com
Ikrish
membre de l'alliance
Ikrish


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2006

salut a tous je vien de trouver de nouvo allier Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je vien de trouver de nouvo allier   salut a tous je vien de trouver de nouvo allier EmptyJeu 29 Juin - 22:25

je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous je vien de trouver de nouvo allier Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je vien de trouver de nouvo allier   salut a tous je vien de trouver de nouvo allier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous je vien de trouver de nouvo allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde
» salut a tous
» salut a tous
» demande pour entrer ds une coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
overloaded pirates :: pour tous :: forum privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser